| Réflexion sur cette période de fêtes de fin d'année... |

Bonjour,


Je ne sais pas si je suis la seule à être dans ce cas mais je déteste les fêtes de fin d'année...


Je ne vous parles pas des courses de cadeaux de Noël, ni des dépenses que les fêtes engendre mais réellement un esprit d'hypocrisie qui y règne... Les valeurs de Noël ne sont plus ce qu'elles étaient et laissent place à la consommation, à une fanfaronnade de qui aura le plus de cadeaux....


D'habitude, je vous assure que j'essaye de voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide mais dans ce cas il est difficile pour moi d'apprécier.


Malgré tout, grâce à mon mari et mon fils, je ne passe plus mes mois de décembre et de janvier à déprimer et broyer du noir. Je savoure tout de même ces repas de famille sincères en petit comité avec des personnes qui nous sont véritablement chères. J'apprécie ces élans d'amour sans même prendre en compte de la valeur du cadeau qui sera offert mais du souvenir de l'instant passé en compagnie de ces personnes.


Je sais que je ne suis pas facile tous les jours mais je tiens à vous faire savoir à travers ces mots que je vous aime, vous ma famille et mes amis qui arrivez à me supporter et qui m'aidez à m'élever toutes ces années... Sans vous et surtout Kevin et Liem, je ne serai jamais arrivée à être cette personne que je commence à apprécier... Je tiens également à remercier, une fois de plus, tous ceux qui ont cru, qui croient et qui croieront en mon travail et mes capacités.


Après cela, je vous souhaite tout de même un excellent réveillon de fin d'année et une excellent année 2016. Et gardez en tête que le BONHEUR est un état d'esprit et que la chance se provoque... Il ne suffit pas de se laisser aller le cul cloué sur une chaisse! Levez vous, battez vous et surtout appréciez la vie!!!


Sur ces bonnes paroles, je vous laisse apprécier mes photos de décoration de Noël et du repas que j'ai réalisé avec ma famille...


@COPYRIGHT

Photographe Mariage, Grossesse, Nouveau-né, Portrait et Lifestyle

PARIS | ILE DE FRANCE | LOIRET | FRANCE | WORLDWIDE