| International Brussels Tattoo Convention |

Bonjour à tous!


Il est vrai que j'ai mis du temps à écrire cette article mais malheureusement pour vous et heureusement pour moi, mon activité n'a pas décru après la saison des mariages. C'est la raison pour laquelle je n'écris que les articles maintenant.


Je vais vous parler dans cette article du Salon international du tatouage de Bruxelles (facebook : Invernational Brussels Tattoo Convention).


Courant septembre, nous avions eu envie, mon mari et moi, d'aller à la convention de tatouage en Belgique. Nous avons donc organisé cela avec un couple d'ami.


A trois semaines du Salon, nous nous sommes dit que ça serait dommage d'aller à un salon avec des artistes internationnaux sans en profiter. Beaucoup nous disent de ne pas nous faire tatouer dans un salon mais nous aimons bien l'aventure.


Dans une grande liste des tatoueurs que j'avais sélectionné, nous avons choisi Jeroen du salon de tatouage Electrum. Son style très graphique et très coloré nous a vraiment plu. Nous lui avons demandé un skull complémentaire mais différent.


Nous sommes parti le vendredi soir et avons dormi sur place dans une chambre louer chez Airbnb. Le lendemain, nous avions rendez vous avec notre tatoueur à 11 heures. Les dessins qu'il nous présente ne nous ont pas du tout déçus. Nous l'avons tout de suite accepté et c'est parti pour 2h30 de tatouage chacun!! :D


Chacun son tour nous avons fait le tour du salon. C'était impressionnant! Une usine à tatouage! Certains était des chefs-d'oeuvres sur la peau, d'autres étaient moins mon style... Dans ma sélection, j'avais également pris contact avec un super tatoueur grec. Il s'appelle Dynoz artattack crew. J'ai de suite adoré son travail et encore plus lorsque je lui ai parlé car c'était un court mais agréable échange. Du coup, je prévois de lui faire faire ma manchette ainsi que celui de mon mari. Dans ces longs couloirs, nous avons eu le plaisir de croiser de drôles d'oiseaux! Des gens perchés! J'ai vraiment pris plaisir à les regarder se donner en spectacle et pour certain échanger quelques sourire et baragouiner quelques mots.


Le tour du salon effectué, nous sommes rentrés assez tôt pour pouvoir profiter de notre soirée mais malheureusement nous étions tout deux fatigués de nos tatouages même s'ils n'ont duré que 2h30 chacun...


Le lendemain, nous avons fait un petit tour dans Bruxelles en passant pas le Manneken-pis. Notre amie nous faisait comprendre que c'était un "monument" de Bruxelles que les touristes sont curieux de le voir. Je vous avouerais m'imaginer voir une grande statut impressionnante et joliment sculptée. Euuuh joliment sculptée, certes, mais elle ne fait que 61 cm et représente un petit garçon en train d'uriner.... Super.... -___-


Nous nous sommes garés et avons fait un rapide tour de la grande place. Pour finir, nous avons mangé dans un petit restaurant et sommes repartis vers Paris.


Je vous laisses apprécier les photos.


N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des likes, ou même partager ma page! :D


Merci de m'avoir lu et de prendre le temps d'apprécier mon travail.

@COPYRIGHT

Photographe Mariage, Grossesse, Nouveau-né, Portrait et Lifestyle

PARIS | ILE DE FRANCE | LOIRET | FRANCE | WORLDWIDE